Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2007, 17h32
032b 032b est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à 032b
Par défaut Recherche combinaison de course pour femme

Comme l'indique le titre, je recherche une combinaison de course pour femme qui répond aux normes SFI-3.2A/1.(exigences de rallye). Pour vous faire une idée de la taille de ma blonde (pour avoir une combinaison qui fit un peu !) elle fait 5 et 4 125 livres.

Si vous avez ça en main et désirez faire quelques piastres, faites-moi signe à tomrallye"at"hotmail.com

Merci beaucoup
Tom Labrecque
Vieux 26/05/2007, 18h35
gweedos
Guest

Par défaut

t'est sur que c'est pas pour toi Tom ???
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2007, 13h09
Catherine
Guest

Par défaut

Tom,

Ca fait un an que je magasine pour une combinaison pour moi-meme et une combinaison pour femme n'existe pas vraiment, j'ai chercher tout partout. Dans les photos sur les sites parfois c'est une femme qui porte la combinaison, mais c'est pas dans les grandeurs pour femmes. La meilleure chose, c'est de se faire faire une combinaison sur mesure. Leaf Racewear en font. Sinon, je viens d'acheter un OMP grandeur 52 et je suis 5 pieds 7, 135 livres... Il est un peut grand, mais fait mieux que mon ancien...

Catherine
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 21h42
032b 032b est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à 032b
Par défaut

Salut Catherine !

Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement j'avais remarqué que sur plusieurs sites web on voit pas mal de photos de femmes portant des combinaisons de course, mais dans les "sizing chart" il n'y a que des tailles pour hommes adultes et enfants... Assez stupide merci !! Mais avec le nombre croissant de femmes en course auto, ça devrait surement être diposnible sur le marché bientôt !

En-tout-cas merci encore pour l'info car je crois que j'aurais cherché longtemps. On va en magasinner un pour homme alors !

En passant pas mal drole Ian !! Non c'est pas pour moi la combinaison mais bel et bien pour ma blonde. Tsé c'est pas mal sexy une femme en combinaison. Je suis certain que tu ne pourrais résister aux charmes de Liz Campbell...
Vieux 29/05/2007, 15h17
gweedos
Guest

Cool

Citation:
Envoyé par 032b Voir le message
Salut Catherine !

Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement j'avais remarqué que sur plusieurs sites web on voit pas mal de photos de femmes portant des combinaisons de course, mais dans les "sizing chart" il n'y a que des tailles pour hommes adultes et enfants... Assez stupide merci !! Mais avec le nombre croissant de femmes en course auto, ça devrait surement être diposnible sur le marché bientôt !

En-tout-cas merci encore pour l'info car je crois que j'aurais cherché longtemps. On va en magasinner un pour homme alors !

En passant pas mal drole Ian !! Non c'est pas pour moi la combinaison mais bel et bien pour ma blonde. Tsé c'est pas mal sexy une femme en combinaison. Je suis certain que tu ne pourrais résister aux charmes de Liz Campbell...

J'en doute pas tom :P mais j'te paye une 50 pareil pis c'est vrai que c'est sexy une femme en combine j,en sais quelque chose HAHAHA!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages