Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 27/02/2007, 22h30
tintin tintin est déconnecté
Vétéran
 
Date d'inscription: October 2002
Localisation: estrie.
Messages: 543
Par défaut

succes , environ 33 000 spectateur, ils ont aimer les voitures 4 roues motrice , et le show etais plus serrer que par le passer, a la remise des prix, le president a confirmer ,une 10 iem annee,,,,erickson a endommager sa voiture, mais il a aussi pu essayer une vraie t3f (bmw), j espere qu il viendra vous en jaser un mot( de son essaie)
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/02/2007, 22h40
Flaguette
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Bien qu'il a dû tripper,l il avait cependant l'air plus sage au volant de cette voiture qu'au volant de n'importe quel autre véhicule depuis que je le vois piloter (je connais Sylvain depuis l'époque où il a coursé en F125 contre Godin, Tag et Mononc' et il ne laissait pas sa place à l'époque!!!)
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 28/02/2007, 00h26
MOH MOH est déconnecté
Expérimenté
 
Date d'inscription: May 2002
Localisation: vaudreuil
Messages: 396
Par défaut

j'ai été passager dimanche matin avec Sylvain et il était vraiment déterminé a remonter, mais ceci dit,une bonne partie des dégats a été fait lorsque la eagle talon était devant et qu'elle a eu une perte de controle dans l'épingle. Comme Svlvain était deja de coté pour passer l'épingle...bang!!

Si Sylvain remet des places en vente l'an prochain, je le recommande a tous....
__________________
Marc-Olivier Harnois
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/02/2007, 12h54
sidewayz_control sidewayz_control est déconnecté
Expérimenté
 
Date d'inscription: July 2002
Localisation: YUL, Qc., Canada.
Messages: 493
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jo-drift(86) Voir le message
j'ai entendu dire que tony mcgrath a ete discalifier a l'inspection et ils ont garder le trophee, selon ce que jai entendu, mcgrath avait des spacer entre les hubs et les roues et ils avaitune bolt qui tien le hub sur la suspention (camber kit) de differentque d'origine (surment changer a cause de stripper)la bolt etait sur la voiture de location quand ils lont loue, mais le pire dans tout ca c quil aurait passer l'inspection avec tout ca sans probleme, mais pourquoi il aurait ete discalifier alors

j'ai aussi entendu que plein de monde aurait tricher, est-ce que le sport automobile est vraiment remplie d'anicroche??

Je ne suis cependant pas certain des references que jai eu qqun peut m'éclairer
Si Il a été disqualifier c'est qu'il n'a pas passer l'inspection technique n'est ce pas? Il n'y a pas d'inspection technique au début d'un évènement, OK on vérifie quelques éléments rapidement mais le vrai term a utiliser c'est inspection de sécurité. On s'assure que tout le monde est conforme du point de vue sécurité. C'est le plus important avant tout. Les inspections techniques se font a la fin des sessions de course ou d'essaies et c'est la direction de course en général qui selectionne les voitures.

Des tricheurs... y'en a plus qu'on pense je crois. On manque de ressources et les compétiteurs le savent trop bien. Cette fin de semaine on était seulement 2 personnes avec un "go-for" pour controller toute les voitures et on pouvait pas travailler en même temps pour s'aider. Pendant que 1 vérifiait les Echo au padock ben l'autre (moi) devait être a la piste pour voir le déroulment de la session (c'est en voyant la performance du gars qu'on détermine qui passe au bat) ou qui débosse les ailes a cause d'un départ de course raté par exemple. Pour faire un travail parfait, il aurrait fallu être au moins une dizaine de personnes pour l'évènement de Sherbrooke.

Ce fut une dure fine de semaine de travail, j'ai même perdu ma voie. A un point je me disais plus jamais que je reviendrai a Sherbrooke mais une fois que c'est terminé, que la poussière est retombé on a vite le gout de recommencer (oui c'est maso ça ) merci a Sylvain Erickson pour ses mots d'encouragement parce qu'a un momment j'en avais plein mon c...

A l'an prochain
Ivan
__________________
--------------------------------------------------------
SVP Ne pas m'envoyer de messages privés via ce Forum, vous risquez d'attendre longtemps votre réponse parce que je viens pas ici souvent...

utiliser: insp.tech(at ou bien arobas)rsq.qc.ca

Dernière modification par sidewayz_control ; 28/02/2007 à 13h02.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 28/02/2007, 13h33
tintin tintin est déconnecté
Vétéran
 
Date d'inscription: October 2002
Localisation: estrie.
Messages: 543
Par défaut

yvan t est le meilleur, faut pas que tu laches.... on a besoin de gars comme toi, et je crois bien que ton souhait va etre realiser.... plus de gars....
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 28/02/2007, 20h21
DRAG323
Guest
 
Messages: n/a
Talking

Pour la biere aussi Ivan. Je crois qu'elle était bonne en plus.

Eric
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 01/03/2007, 00h02
FastEcho
Guest
 
Messages: n/a
Thumbs up

Citation:
Envoyé par Flaguette Voir le message
Nos gars ont offert un excellent show, même en Coupe Echo où la lutte a été chaudement disputée parmi toutes les voitures. Si ma mémoire est bonne, le samedi, la lutte pour la 7e place s'est gagnée par quelques centimètres (mais, honte à moi, après avoir écrit des numéros toutes la fin de semaine, je les ai tous embrouillés et je ne me souviens plus qui!)

N'oubliez pas la diffusion de l'émission dimanche le 4 mars à 15 h à TVA

Et oui quelques centimetres, Toupin(17) vs Dumoulin(28).Je crois que c'était dimanche matin à la fin de la course de qualif. C'était ma première course sur glace avec d'autres voiture. J,ai eu tellement de plaisir a rouler à quelques centimetres des bumpers et a mettre en pratique sur circuit ce que je fais depuis l,age de 16 ans. L'adrenaline est a son comble lorsque je suis derriere le volant, quel sensation. Voici une photo de cette poursuite quelques minutes avant le finish.

Je voudrais remercier toute l'équipe du Challenge et aussi celle de l'Echocup qui font beaucoup de travail pour que ces événements est lieu. Reposez-vous bien.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 01/03/2007, 19h13
Flaguette
Guest
 
Messages: n/a
Thumbs up

C'est en plein ça!!!

Et je me souviens que tous les 4 sur la plate-forme de départ/arrivée (qui était, en passant, aussi glissante que la piste, sinon plus!) regardions avec attention le résultat et qu'il y en a 3 qui m'ont crié - en même temps que moi : 1-7, 1-7! On épelle toujours les numéros des voitures pour être certains d'être bien compris, ça devient une vraie manie!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Challenge sur glace Sherbrooke raccoon Rallye 7 24/01/2008 19h26
challenge sur glace de sherbrooke raccoon Rallye 9 06/02/2007 18h25
Challenge sur glace de Sherbrooke Mélany Rallye 1 16/12/2005 23h45
challenge sur glace de sherbrooke tintin Rallye 10 03/02/2005 19h31
challenge sur glace de sherbrooke tintin Rallye 7 01/12/2002 22h01


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.6
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone