Précédent   Forum GuideAuto.com > 2) Forum - Sports motorisés > Rallye
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2006, 07h41
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Éric T est-il éternel?? J'ai pas eu de réponse.

Je vous le souhaite, vu que personne m'a répondu, vous pouvez pas trouvé personne pour le remplacé.

De toutes façon personne veux rien entendre, ni même une petite ouveture, de plus au vote a l'AGA de la façon que c'est organisé, c'est ércit dans le ciel qu'il est réélu, sa sert a rien de discuté, 3 club sur 5 c'est clair qui vote en faveur de ET .

De toutes façon sa sert a rien de discuté, le monde du rallye es parfait au Québec:

- Éric Tremblay : passe pour un Dieu, il a sauvé le rallye
- les compétiteurs en 2RM : peuvent s'amusé entre eux

C'est hallucinant comme c'est beau, Un trip d'acide est moins le fun que sa!!

ISRengine
-Improvement and Performance-
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2006, 09h11
corbeil
Guest

Par défaut

J'ai pas tout lu (environ 80% des messages) car il y à trop de choses à lire et ca tourne pas mal en ronde cette dicution là.

La raison pour laquelle Eric T est président c'est parcequ'il s'implque dans sont sport lui.

C'est bien facile de venir chialer sur un forum, c' est plus difficile de venir débattre de ses idéee dans une réunion de Club ou de RSQ et c'est encore plus difficile de s'impliquer dans les club et RSQ. A chaque élection du CASLL on doit quasiment tordre des bras pour que les gens s'impliquent !! Et c'est pareille chez RSQ.

En passant il y à des élections en novembre au CASLL (comme à chaque année, tous les postes sont ouvert) et le poste de président est en élection chez RSQ en décembre donc ceux qui veulent ça change (ou que ça reste comme c'est là) c'est le moment de montrer ce que vous savez faire (du monde qui peuvent géré des estrades il y en plein, du monde qui peuvent s'impliquer et faire avancer des dossiers, c'est plus rare!!).

PS : C'est ma dernière intervention sur ce sujet, vous pouvez toujours venir m'en parlé en personne à la réunion du CASLL lundi le 18 septembre.

Philippe Corbeil
Président
Club Autos Sport La Licorne
www.casll.qc.ca
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2006, 14h38
ISRengine ISRengine est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Cher M.corbeil

Il est difficle d'aller assister a une réunion, quand on es a 5h de routes, du bar ou se tient la réunion, surtout un lundi, faudrait prendre 2 jours de congé!!!

J'ai proposé de nombreuse solution, si essayer de trouvé des solutions pour rendre tous le monde heureux c'est chialé, vous me le direz personnellement monsieur Corbeil,

ISRengine
-Improvement and Performance-
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 13h31
WRXprodrive
Guest

Par défaut

Citation:
quote:

les postes sont ouvert) et le poste de président est en élection chez RSQ en décembre donc ceux qui veulent ça change (ou que ça reste comme c'est là) c'est le moment de montrer ce que vous savez faire (du monde qui peuvent géré des estrades il y en plein, du monde qui peuvent s'impliquer et faire avancer des dossiers, c'est plus rare!!).

www.casll.qc.ca
Et qui peut voter?? seulement les membre 2wd?

Anyway, au moin on sais que Éric n'a pas dutout l'intention d'accepté les 4wd. C'est triste de voir qu'on ne peu s'entendre sur quelque point pour que les 4wd puisse avoir du fun a moindre cout aussi.

Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 00h45
corbeil
Guest

Par défaut

Citation:
quote:Et qui peut voter?? seulement les membre 2wd?
Pour répondre a ta question, au CASLL tout les 169 membres on droit de vote.

Chez RSQ et chez CARS le droit de vote est accordé aux club mais les membres compétiteurs on le droit de participer aux débats (il y a 5 clubs de rallye au Québec : le CASLL, CRS, CRAB, CASDI et SMCC)

Philippe Corbeil
Président
Club Autos Sport La Licorne
www.casll.qc.ca
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 04h05
Elrik007
Guest

Par défaut

Eric Tremblay à tord sur plusieurs aspects du sport...mais ce gars la à une vision...la sienne...et à date ya quand meme fait que le sport sois encore present au quebec et la je parle de l'association et la coupe quebec...car nos rallye ici sont la pour rester...du moins j'espére!

Avec les années pour avoir chialé pas mal! je peux dire que E.T. est un bon ambasadeur et un bon représentant de RSQ. Ils ne veux rien savoir des 4rm...des rallyes sprints etc...mais qui pourait bien le remplacer? B gilles....lui serait le mec mais dois en avoir pas mal sur le dos avec son propre rallye! il reste qui? Julien....en affaire par dessus la tête...serait un bon candidat mais je ne pense pas qui s'embarquerait comme président...fac qui reste qui?

Presentement nous avons un président qui ce donne corp et ame pour sa coupe et les 2rm...bon bein go! et je vous souhaite la meilleure des chances. Pendant ce temp la, nous on cours en national et au championnat de l'ontario fac que tous le monde est content!

etre president de RSQ est pas mal plus toff que de poster sur ce forum vous saurez!et meme moi avec mes principes gros comme le bras, j'ai fini par comprendre ca! Fac les mecs, prenez votre trou et au mieux, un candidats au poste sorti de nul part fera pencher la balance....et la on vera pour qui voter! mais si cela n'arrive pas...Vous devrez faire comme moi, prendre votre trou et espérer que notre sport va continuer a prendre de l'expention...

la, la ligne est tres tres mince...un autre coup dans le sport ici et yen aura plus de RSQ...Fac patience and wait and see siboire!

Louis
Pilote, Kromos RallyTeam
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 10h17
bou666
Guest

Par défaut

Louis, je m'adresse a toi parce que c'est cette attitude de prennez votre trou qui m'exaspere au plus au point.

On dirait que les gens on peur de dire leur insatifaction, il aime mieux attendre et pas faire trop de bruit, ( je parle pour la majorité ) , Meme les 2rm VOUS AVEZ LE POUVOIR DE FAIRE CHANGER LES CHOSES mais c'est plus simple de rester ainsi.vous preferez vous cacher derriere votre president que de l'affronter afin de réunifier la communauté du rallye québecois.

Vous savez plus jeune je me faisais une fierté de tout ce qui pouvait ce faire au quebec, Tout ce qu'on pouvait faire j'étais convaincu qu'on le faisais mieux que n'importe quel autre province Canadienne.

Aujourd'hui ma position a changé, je crois que nous sommes tres compétant dans plusieurs domaine mais Le Rallye en est un dont je ne suis pas pret de me vanter, On se croirait revenue a l'age prehistorique.

Et en passant pour votre information a tous LE CASDI est en demarche pour ce dissocié de RSQ car la vision de RSQ ne correspond nullement a la vision de notre club. Donc ça fera seulement 4 club avec droit de vote a L'AGA. difficile d'obtenir concensus.

Marc Bourassa, Pilote en convalescence

p.s. Ceci etait mon dernier Post sur le sujet, je vais maintenant concentré mes énergies a faire changer*les choses qui me déplaise.

RALLY is how to drive a slow car fast!!!

Edited by - bou666 on 18/09/2006 10:37:16
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 12h13
TheKid TheKid est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Citation:
quote.s. Ceci etait mon dernier Post sur le sujet, je vais maintenant concentré mes énergies a faire changer les choses qui me déplaise.
Bon un autre qui a fini par comprendre...

En espérant que le mien sera le dernier post sur ce sujet de "déja vu"!

Billy Tremblay
Pilote, Kelly Rallysport
Mazda 323 1990 P3
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages