Afficher un message
Vieux 12/03/2018, 18h27
christian jacques christian jacques est déconnecté
Maître

Par défaut

Salut CeeBee ..

Moi de ce que j'ai pu comprendre hier , la partie dans la courbe 2 là que plusieurs utilisent ( plat ) pour faire des dépassements , serait reconfigurée , donc le plat n'existerait plus....C'est juste en face des nouvelles estrades .....Estrades et nouvelle configuration de la piste seraient prêtes pour la course de novembre...

Remarque que je ne suis pas parfait en anglais et que je suis peut-être dans le champ....La ligne du départ/arrivé serait déplacé...De plus , je croyais qu'ils augmentaient la capacité des estrades mais ils en démolissent trois autres si je comprend bien ...

Voir texte : Still intact are the three grandstands, which currently have a direct view of the star/finish line. But this seating area — and the press box towering it — will come down after the March 2018 races.

The start/finish line will move just before the raceway's famed dogleg between existing Turns 1 and 2. It will be ready by the official grand opening of the modernization project in November 2018.

The demolition of the three grandstands, known as the Foyt, Bryan and Petty grandstand , will open up a new view of the whole racetrack, the infield and the new and upgraded stands for motorists coming towards the raceway on Avondale Boulevard.

Christian Jacques
Réponse avec citation