Discussion: jeep misfire
Afficher un message
Vieux 24/02/2012, 06h01
spikel spikel est déconnecté
Recrue

Par défaut jeep misfire

Bonjours J avais deja ecris pour un probleme de misfire sur mon jeep et en fin de compte c etait un rocker qui avait debarqué. Mais maintenant j ai encore un probleme de misfire aleatoire (different cylindre) toujours au demarrage. Quand je demarre mon jeep, quelque fois le check engine clignote m indiquant un probleme en cours puis en le scannant, il m indique probleme P0300 qui veut dire probleme plusieurs misfire. Je l arrete, puis redemare, quelque fois du deuxieme coup parfois du troisieme.mais fini par arrete de clignoter et fonctionne parfaitement .Le check engin reste allumé et je rescanne et m indique qu il y a eu un probleme de misfire aleatoire.J ai remarquer que c est toujours en demarrant que le probleme (check engine clignote et moteur tourne tres mal)mais un coup que je le demarre puis qu il clignote plus le jeep va tres bien J ai mit du seafoam pour nettoyer les valves et haut des tetes car avait un probleme de carbon eccessif au niveau des bougies et rocker lorsque le mecano a replacer le rocker. Avez vous une idée du probleme ?
Réponse avec citation