Afficher un message
Vieux 30/01/2004, 17h32
Daman
Guest

Par défaut

le championnat 2rm semble se dirigé ver un certain succès...et c'est sans aucun doute grâce a Mr T....y va y avoir des belle voiture...de bon pilote...et des belle bourse...et ce n'est qu'un début.

la ou je me questionne...c'est que je suis pamal sur que même si le championnat accepterais les 4rm...avec le travaille que Éric a fait a la recherche de commandite...ont aurais tres certainement obtenue les même résultat au niveau des bourse...pour DMS et motul...des voiture 2rm ou 4RM.. au bout du compte...c la même chose....

je comprend que le but d'RSQ est désormais de poussé au Maximum les 2RM....

Mais a l'AGA RSQ a laissé la porte entre ouverte et c'est dit ouvert a des proposition bien préparer sur un championnat 4RM en parallèle....

c'est normale d'être déçue....quand ont voie que finalement s'étais cause perdu d'avance...

moi mon gros problème c'est que j'aime pas me faire dire quoi faire...je susi alergique...c'est sur que hier en regardant la voiture d'Éric et la tienne JM sa ma donné pamal le goût de vous joindre a ce championnat et de me battre avec vous pour le titre et les bourse...plus ont est de fou plus ont ri.

mais je croie surtout que l'union fait la force et qu'"une équipe d'exclue est une équipe de trop....plus ont est de fou plus ont ri...si les 4rm pouvais participé ont serais encore plus et sa aurais un plus gros impacte a tout point de vue.

Alain Lavoie
24Rallye team
Pilote
http://www.abikeonline.com/24rallyteam/
Réponse avec citation