Afficher un message
Vieux 17/12/2018, 17h57
Shrek_4 Shrek_4 est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Avec l'annonce d'aujourd'hui de Montmagny concernant les bourses d'après moi ça met fin a la serie touring lms voir CSCC... je trouve ça dommage j'aimais bien suivre cette serie sur les differentes pistes du quebec meme a l'époque de ACT.

J'espere que les pilotes Vallée vont encourager Montmagny par leurs presences et vice versa pour les pilotes de Montmagny puisque les deux pistes ont aucun conflit d'horaire pour les courses LMS ce qui donnera un car count tres respectable et un spectacle interessant.

Pour le meilleur des mondes St-Eustache pourrait presenter une triple couronnes LMS qui rentre pas en conflits d'horaire avec les LMS Vallée et Montmagny.

Je suis d'accord avec toi que le beacon bowl a Vallée a été le show de l'année et de loin.

Est-ce que Montmagny et Vallée vont dans la bonne direction ???? L'avenir nous le dira, pour ma part c'est pas si pire que ça puisque ma home track St-Eustache ferme les portes et advenant le cas ou il n'y aurait pas de LMS cette année j'y perd seulement 2 a 3 prgrammes LMS qu'ils avaient l'habitude de nous presenter dans les dernières années