Discussion: triple couronne
Afficher un message
Vieux 11/09/2003, 14h26
Rita Rita est déconnecté
Vétéran

Par défaut

Bonjour Guy,
Vous dit que ce forum nous permet d’exprimer notre désaccorde, et ce ça que je fais avec tout le respect que vous mérité. Je ne pars pas en défense de Magnum, il est capable de le faire tout seul, mais je trouve dures vos propos. Vraiment, je ne pense pas que les interventions de certains dans ce forum sont la couse absolue de son départ, mais peut être le sont en grand partie. La façon de quelques-uns de participer et donner leur opinion sur différents sujets, son frustrantes et inadmissibles. Dernièrement la façon de traiter M. Patry sur ce forum est un exemple. C’est très difficile d’être membre d’une équipe de travaille et rester indifférent quand quelqu’un des nôtres est attaqué de ça façon là. Ça ne fait pas long temps, quand j’étais relationniste de l’équipe 3jr, j’ai du passer par la. Et croyez-moi, j’ai eu plus d’une fois, le goût de ne pas intervenir plus à ce forum et je ne suis pas jeune comme Magnum, ça fait que ma carapace n’est pas si fragile. Je crois qu’à vous comme à moi, quand nous avions 20 ans, notre carapace tenait moins solidement. Soyons souples avec ceux qui nous traitent toujours avec respect et gardons la sévérité pour ceux qui vraiment la méritent.
Je suis sure que vous n’avez pas vu les choses de ce coté là.
Amicalement,
Rita