Afficher un message
Vieux 18/09/2005, 17h12
032b 032b est déconnecté
Expérimenté

Envoyer un message via MSN à 032b
Par défaut

Salut Ian

Super ton vidéo. La Qualité des images et des montages est vraiment super. Moi je serai toujours preneur !! ;o) .

Petite suggestion ! Dans le temps que je faisais des chroniques de rallye a télémag on couvrait les rallyes avec une seule caméra mais quand tu regardais le reportage t'avais pas l'impression que c'était avec une seule caméra a cause que l'on changeait de spot a chaque stage, et même dans une même spéciale on pouvait prendre des scènes de l'intérieur de la courbe, extérieur, on se déplaçait a l'autre virage plus loin, etc... Desfois la même courbe peut avoir l'air bien différente selon la prise de vue. Desfois la caméra suivait l'auto alors que d'autres fois la caméra restait fixe et la voiture passait, etc... Comme ça ça donne un bonne variété d'images différentes et tu peux t'amuser encore plus au montage, même faire fitter les images avec la musique, quitte a mettre des images ralentis etc...

En-t-k nous on avait couvert Québec et Charlevoix et on s'amusait comme des petits fous !

Équipe de Rallye Road Runner VW Golf P3
Réponse avec citation