Afficher un message
Vieux 21/06/2019, 01h14
s_charland s_charland est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Pour répondre à une de vos questions, je peux vous dire que le problème, selon moi, n'est pas la piste ou la bannière ou la chicane.

Plusieurs personnes, sans vouloir offenser personne, n'ont pas eu la chance d'être propriétaire d'une voiture de course, et surtout un LMS. Les heures à préparer une voiture sont incalculables dans la semaine et les équipiers se font rare. De mon côté, c'est un minimum de 7h par soir que je passe dans le garage, sans compter les journées parfois que je dois m'absenter du garage et que mon père doit prendre congé à la job, car nous ne serions pas en mesure d'être présent à chaque Samedi.

Donc imaginez que tous n'ont pas la chance d'avoir des horaires flexibles comme nous et probablement plusieurs priorités que nous n'Avons pas.

Des courses chaques semaines, c'est très difficile pour les équipes. Je ne parles pas de budget, car du budget, il est toujours possible d'en trouver, mais du temps, on sait bien que ça ne s'achète pas.

De mon opinion, je crois que les deux autodromes font un excellent travail cette saison en offrant différents produits aux pilotes. Certains préfèrent un, les autres préfèrent l'autre. Les pilotes doivent faire un choix en fonction de leurs disponibilités.

Il ne faut pas partir avec l'idée que les pilotes boudent un autodrome, je crois que c'est surtout le manque de ressource qui empêche les pilotes de faire tous les programmes.
Réponse avec citation