Afficher un message
Vieux 11/02/2008, 16h36
MissTBA
Guest

Par défaut

Sur une note plus joyeuse, merci à tous les bénévoles pour leur implication. On ne vous dira jamais assez merci...

Sur une note moins joyeuse

Citation:
Envoyé par Rancid Voir le message
Un autre petit commentaire aussi, plus par rapport aux compétiteurs...

Plusieurs (la grande majorité!!!) compétiteurs en tête du rallye ont adopté une conduite quelque peu dangereuse dans le transport à la fin de la spéciale Kitigan Zibi. Nous avons manqué de très peu 3 face à face avec des bolides en plein dérapage dans des virages aveugles sur une route étroite et glacée. Le 4ième "close call" a résulté par une manoeuvre d'évitement et un voyage dans le fossé pour Michael Richards et Emily Sibbald deux contrôleurs bénévoles. Merci au sweep de les avoir sorti de là. J'avais averti le QG par radio de la situation.

Maintenant imaginez que ceci ait été une personne habitant dans ce coin... Faites-en ce que vous voulez, mais il serait dommage que l'image des rallyes soit ternie par un accident inutile..
Très honnêtement, je crois que ce type d'incident doit être rapporté aux organisateurs avec les numéros des voitures impliquées. On a roulé pépère toute la fin de semaine dans les transports (oui, oui, juste dans les transports, ce n'est pas moi qui conduisait hihihi) et on est JAMAIS arrivé en retard et même pas proche d'arriver en retard. Peut être que je suis un peu sévère mais cela mérite une très très très grosse réprimande. J'ai vu où l'auto des bénévoles étaient dans le clos et ce n'était pas dans le fin fond des bois.

Comme dirait le copilote du vol DC 132 (dici one turti two): Très fort, très très très fort....

Anick
Co-pilote, Luminou #2.

Dernière modification par MissTBA ; 11/02/2008 à 17h04.
Réponse avec citation