Afficher un message
Vieux 12/05/2006, 16h17
BUJOLD² BMW RallyE³°
Guest

Par défaut

Bonjour a tous, j'ai lut vite fait les questions et reponse de tout le monde....pour un petit resumé, des assurances sa ce negotie....moi avec AXA assurances, la premiere fois j'ai ete assuré legal avec le 50 000$ responsabilité civil pour le double de la prime....au dessus de 300$ pour le Mazda......ensuite l'année d'Apres j'ai reussi a faire revenir la prime a la normal dans le coin de 120$ environ, par année toujours la.

et Ma BMW me coute environ 300$ par année ce qui est la prime normale de base pour une BMW serie 3 des année 80-90...

alors regarder la prime normale de l'auto, faite vous faire un prix...ensuite pour une auto de rallye meme si le prix est plus que le double ou meme extravagant, aussuré vous un ans, et l'année d'ensuite negocié!! y a des chance que ca passe si votre dossier est clean.
Les assureur, c'est des vendeurs de produits...ce qui egal Crosseur malheureusement...mais un vendeur ca ce negocie tout le temp avec de bon arguments!

c'est malheureusement la seule porte de sortie pour l'instant que je connais et je croit que Frederic Labrie a fait grandement le tour de la questions.

D.Bujold
Réponse avec citation