Discussion: Gr5- Barbe-Eric-T
Afficher un message
Vieux 10/05/2004, 15h45
TCR TCR est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

Citation:
quote:
J’ai lu les articles de M. Yves Barbe et le texte de M. Eric-T Tremblay sur la Coupe John Nichols.

Je pense que M. Barbe n’a pas compris ce que M. Tremblay veux réaliser avec la Coupe du Québec chez RSQ.

M. Barbe veux ajouter un Gr5 à la Coupe du Québec. Un groupe pour les gens riches et célèbres. Un groupe ou pour participer faut avoir beaucoup de sous et ou sera acquis facilement le titre de champion et toutes les bourses.

M. Tremblay veux donner la chance de participer à des rallyes à plus de monde avec des voitures 2RM. Il veut créer plus de compétitivité et ainsi découvrir de nouveau talent. Et offrir au monde de la relève du rallye des bourses intéressantes.

Je n’ai rien contre les vieux routiers du rallye, mais je crois qu’il est difficile d’accepter que leurs faits d’arme soient réaliser par de jeunots fraîchement arrivés en rallye.

Il est important de former la relève et de leur donner la chance de prouver ce qu’ils sont capables de faire. Et qu’ils ne sont pas obligés d’avoir des gros sous pour réussir.

Un jour suite a leur succès, ils auront la chance de graduer et ainsi obtenir plus de sous de la part de commanditaires. Car ayant réussi à faire leur preuve, il sera plus facile pour eux de graduer dans les classes supérieures.

Je ne veux pas prendre la défense de M. Tremblay, mais je crois qu’il a réussi dans le passé dans les rallyes. Mais qu’à présent il veut donner la chance a ceux qui désirent réussir, la chance de développer leur talent dans une compétition saine et sportive ou le talent prime.

Mes excuses à M. Yves Barbe
Mes félicitations à M. Eric-T Tremblay
God created shit....
...Honda made it move!!!
Réponse avec citation