Afficher un message
Vieux 29/12/2015, 19h36
carter carter est déconnecté
Maître

Par défaut

Citation:
Envoyé par andré fortin Voir le message
si tout les gars mette de l eau dans leur vin avec les prop de piste pour avoir du temps de piste je vois pas pourquoi il ne serais pas inviter a condition quil se presente a 18 camion par course ,pour etre 18 camion par course va faloir baisser les coup $$ de chaque programe pour faire sortir les camion des garages,j avais des plan pour mettre ca plus economique mais ont ma pas ecouter et les gars sortais pas leur camion faute de budget,il doit avoir moyen de fare tourner ses camion la avec des pneu qui dure beaucoup plus longtemps ce qqui est le nerf de la guerre monetairement parlant ,barrer un peu le rpm pour economiser tout ce qui baigne dans l huile,solidifier la carosserie pour sauver des heures de travail la sem dans le garage et economiser argent,je suis certain quand meme qu il vont aller moin vite le show va etre bon et les pilote vont tripper quand meme,d apres mon experience procam pour faire sortir les 20 25 camion procam faut baisser les couts ,des courses a 800 $$de pneu par course c est bien de valeur mais c est trop cher pour une serie de soutien que les promoteurs font courser en fin d apres midi ou pour patcher la cedule de la soirer ,revenons sur terre svp

2 pratiques de 10 tours
Une qualification de 10 tours
Finale 30//40 tours
Essence de pompe obligatoire
Pneu Hoosier 850.

Pour le body, ce sont les pilotes qui décident comment il va s'en endommager.
bon debut andre ,quant a la carosserie ,elle est vraiment trop fragile et trop de temps et argent a entretenir ,faut regler ce coté la aussi ,mais ca c est un detail par rapport au restant
Réponse avec citation