Afficher un message
Vieux 29/12/2015, 19h29
andré fortin andré fortin est déconnecté
Maître

Par défaut

si tout les gars mette de l eau dans leur vin avec les prop de piste pour avoir du temps de piste je vois pas pourquoi il ne serait pas inviter a condition quil se presente a 18 camions par course ,pour etre 18 camions par course va falloir baisser les couts $$ de chaque programme pour faire sortir les camions des garages,j avais un plan pour mettre ca plus economique mais ont m a pas ecouter et les gars sortent pas leur camion faute de budget,il doit avoir moyen de faire tourner ces camions la avec des pneus qui durent beaucoup plus longtemps ce qui est le nerf de la guerre monetairement parlant ,barrer un peu le rpm pour economiser tout ce qui baigne dans l huile,solidifier la carosserie pour sauver des heures de travail la semaine dans le garage et economiser argent,je suis certain quand meme qu il vont aller moins vite le show va etre bon et les pilote vont tripper quand meme,d apres mon experience procam pour faire sortir les 20 25 camions procam faut baisser les couts ,des courses a 800 $$de pneu par course c est bien de valeur mais c est trop cher pour une serie de soutien que les promoteurs font courser en fin d apres midi ou pour patcher la cedule de la soirer ,revenons sur terre svp

2 pratiques de 10 tours
Une qualification de 10 tours
Finale 30//40 tours
Essence de pompe obligatoire
Pneu Hoosier 850.

Pour le body, ce sont les pilotes qui décident comment il va s'en endommager.