Afficher un message
Vieux 13/08/2013, 20h52
tiyo73 tiyo73 est déconnecté
Junior

Cool Tout un showman malgré tout...

Et bien je suis pas surpris.
Cela n'avait pratiquement pas d'allure à le voir aller. Il semblait jouer avec les autres coureurs en passant par l'intérieur et par l'extérieur aussi facilement! Il semblait avoir beaucoup de pédale...

Quand j'avais lancé une question toute simple (même si j'l'avais envoyé avec un petit clin d'oeil), quand fut question du moteur qui avait été préparé pour la course s'il serait légal!!!, Et me suis fait pointer du doigt indirectement que cela n'avait pas d'allure de pouvoir insinuer qu'il pourrait courir illégal!!!

Même si le moteur ne semble pas la cause de sa disqualification, (semblerait que ce serait la transmission), ce n'est pas la seule composante qui doit être vérifiée après tout.

Et bien drette dans les dents pour ceux qui croyait dur comme fer qu'il était légal et qui aurait reproché mon commentaire...

Je cacherai pas qu'il a donné tout un ''show'', c'était beau à regarder, mais j'trouvais que cela avait l'air louche à mon point de vue.

Juste une petite chose qui me chicotte... Comment ce fait-il qu'il se fasse huer quand il coure en Nascar?

Retour aux choses sérieuses!!!
Je suis content que les dirigeants ont sus révisés le classement de cette course.
Team #83VA en CSCC

Le travail et l'effort sont sources de succès

Réponse avec citation