Afficher un message
Vieux 31/07/2013, 18h53
Jeanbilodeau55 Jeanbilodeau55 est déconnecté
Vétéran

Par défaut Communiqué du 1 aout 2013 – Bilodeau Brothers

Communiqué du 1 aout 2013 – Bilodeau Brothers

De retour à Vallée Jonction dans la classe Limité

Après avoir commenté et discuté les nouvelles règles de la classe Limité sur le forum avec plusieurs d’entres-vous. J’ai pris sur moi de m’informer d’avantage et après avoir fait bien des appelles à des anciens confrères de la Classe, je dois admettre que Jean Claude Caron n’avait pas tord pour les frais reliés aux opérations d’une voiture de type Limité pendant une saison à vallée Jonction.

C’est pourquoi l’équipe des Bilodeau Brothers sont heureux aujourd’hui de vous annoncer le retour en piste de Jean Bilodeau (Ancien #55 en Limité de 2005 à 2010) pour la course du mardi 6 aout à Vallée jonction au volant de la voiture #15. La voiture qui sera utilisée pour cette course est l’ancienne que Marco (maintenant pilote du #75 en LMS) avait utilisée pour la saison 2008. Elle est depuis propriété de Gabriel Harvey et a été complètement révisée en 2012 aux ateliers de Mac Rod Shop. L’ancien moteur de 305pc a été enlevé pour faire place à un moteur Spec de 350pc. Nous sommes convaincus que la voiture sera compétitive dès la première sortie.

Nous espérons que la première sortie de l’équipe en Limité nous montreras sur notre meilleur jour et que le pilote se souviendra qu’il faut se tenir très près des murs et de tourner à Gauche!!! C’est donc un rendez-vous, Mardi soir prochain à l’Autodrome Chaudière alors que nous tenterons de finir sur le podium pour une première fois en 2013!

Aux plaisirs de vous y rencontrer!
Images attachées
Type de fichier : jpg 55 10 mai 2008 -2.jpg (48,7 Ko, 22 affichages)

Pilote LMS ACT #55
Recrue de l'Année 2016 ACT Québec
Réponse avec citation