Afficher un message
Vieux 02/08/2022, 13h37
gaetan lauzier gaetan lauzier est déconnecté
Expérimenté

Cool Un autre top 5 en banque lors de la 2e manche de la Triple Couronne!

Départ : P4
Finish : P5

Dans la température très chaude de la journée d’hier avait lieu le Michel Lessard 150. En pratique, la voiture se comportait relativement bien même si elle manquait un peu d’adhérence à la sortie des virages.

Juste avant la séance des « Time Trials », nous avons effectués quelques changements pour améliorer la voiture qui nous permis de placer la voiture en 6e place au total.

Ayant pigé la 4e place au départ, nous avons suivis le rythme des meneurs sans trop user la machine. Un peu après la mi-course, nous étions installés en 5e place prêt à attaquer les deux voitures devant nous. Malheureusement, un léger accrochage de ces 2 voitures nous a fait perdre une position. Nous avons ensuite bataillés pour la 5e place jusqu’à la fin de la course même si la voiture se dégradait continuellement. À la sortie de la voiture, nous avons constatés que le pneu avant droit avait perdu sa pression (crevaison lente).

J’aimerais remercier toute mon équipe d’avoir passé la fin de semaine à travailler d’arrache-pied pour me donner une bonne voiture. Un merci spécial à Yannick Lalancette qui s’est ajouté à nous dimanche et qui nous à donner de bons conseils.

Merci encore une fois à mes nombreux commanditaires de nous suivre dans cette aventure!

Rousseau Metal inc. | LE BURO Grill&Bar | Festidrag | Prolon Contrôles | Shelby Canada | Hipertech | Permatex | Groupe Olivier | François Lamarche courtier Multi-Prêts | Secours RM - Premiers Soins Québec | Octane Performance | Pro 1 Racing & Safety Products Canada | Auto-Moteur Atelier d'usinage moteur | Transport Patrick Tremblay | Transport Philippe Desgranges inc. | GuideAuto.com | Audrey D'Anjou Courtier immobilier Proprio Direct | Lizotte Express | Love you Mom | Michael Lavoie Racing | VP Racing Fuels
Réponse avec citation