Afficher un message
Vieux 16/03/2011, 09h57
the mécaglisse racing team the mécaglisse racing team est déconnecté
Expérimenté

Par défaut

En tk, je peux vous dire qu'on a eu du fun ces 2 semaines, surtout pour les hot laps où l'on emmenait les clients à bord des C4S. C'était de la haute voltige!!! Sideways all the time. Une auto des plus pointues que j'ai eu à conduire sur la glace, même avec les pneus Hakka 7 cloutés. C'était un bon challenge pour moi et la limite était mince entre la glisse parfaite et le tête à queue. Les Porsches même en awd réagissent à l'inverse d'une Sub ou d'une Mitsu. Celà prend un petit temps d'adaptation. On a même pu inventer une nouvelle figure sur le cercle de dérapage: Drifting no hands! traduction= survirage sans les mains. Je n'avais même pas à toucher le volant, la voiture continuait à glisser parfaitement juste en gèrant l'accélérateur. Je pouvais donc faire des bye bye au photographe en attendant que celà se passe.

Pour ceux qui cherchent des journées de lapping d'hiver, Mécaglisse c'est la place définitivement. On entretient les pistes méticuleusement pour que la glisse soit la plus constante possible. Réservez tôt pour l'an prochain, cette année c'était sold out à Noël déjà.
Réponse avec citation