Forum GuideAuto.com

Forum GuideAuto.com (http://www.guideauto.com/forum/index.php)
-   Courses automobile sur glace (http://www.guideauto.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Enzo nouveaux règlements 2008 !!! (http://www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=40475)

atomicseb 14/08/2007 16h26

Citation:

Envoyé par Enzo (Message 242446)
Stessé pas j'ai un beau shooting photo... que j'aurai probablement dans la journée, ou demain!

...
...
alors ce shooting il est beau??...

sixteen 14/08/2007 22h10

1 pièce(s) jointe(s)
moi j'avais pensé quelque chose dans le genre,pour la sécurité mais être capable d'embarquer assez facilement avec un suit d'hiver :) Vous en pensez quoi?

themod 15/08/2007 01h16

1 pièce(s) jointe(s)
sa ressemble passablement au type de cage que javait dans ma voiture lhiver dernier sauf le cerceau avant. faut dire quelle est solide ma cage parler en a lancien proprio de la voiture BLautO sa cogner dure coté chauffeur quand il a eu la voiture et une chance qu'il y avait la cage car meme elle, elle avait plier.
en passant, les switch sur le tableau de bord ,ce n'est pas le traction control ....avant que tu me pose la question pour la 100 eme fois claude z28 mouhahaha

Enzo 15/08/2007 08h47

C'est dans ce genre la...

Merci!
Ce type de cage serait accepté, c'est sur... mais les photos officielles s'en viennent... vous connaissez le boss! $@#%#?@%$?! lol

;)

sixteen 15/08/2007 08h49

Citation:

Envoyé par Enzo (Message 243595)
Merci!
Ce type de cage serait accepté, c'est sur... mais les photos officielles s'en viennent... vous connaissez le boss! $@#%#?@%$?! lol

;)

ok si ça c'est accepté je sais à quoi m'en tenir, merci the mod et Enzo :)

bonin racing 18/08/2007 00h08

bon jai parler a enzo et jean noel aujourd huit il ma dit que anner prochaine on aurais plus le droit de rajouter de la pensenteur sur auto
vous en pencer quoi?

moi je suis contre ca accause c est facil a tricher

sixteen 18/08/2007 01h42

Citation:

Envoyé par bonin racing (Message 244192)
bon jai parler a enzo et jean noel aujourd huit il ma dit que anner prochaine on aurais plus le droit de rajouter de la pensenteur sur auto
vous en pencer quoi?

moi je suis contre ca accause c est facil a tricher

moi je pense qu'il faudrait l'essayer sans pesanteur avant de vouloir en mettre :) pis si tu penses qui en a qui triche tu sais quoi faire dahhhhhhhhh sans rancune j'espère :D

atomicseb 18/08/2007 11h33

Je crois que le poids total de la voiture devrait etre reglementé...si ta voiture pèse moins que la limite permise pas de problème, par contre il ne faudrait pas dépasser...

bonin racing 18/08/2007 11h52

[QUOTE=sixteen;244200]moi je pense qu'il faudrait l'essayer sans pesanteur avant de vouloir en mettre :) pis si tu penses qui en a qui triche tu sais quoi faire dahhhhhhhhh sans rancune j'espère :D[/QUOTE

jai vu du monde tricher sur les pneu et cettais aparent a tu pencer avec le poids
je me voie pas coucher en decu de auto au gangan si la voitur est corec ....

sixteen 18/08/2007 15h01

Citation:

Envoyé par atomicseb (Message 244254)
Je crois que le poids total de la voiture devrait etre reglementé...si ta voiture pèse moins que la limite permise pas de problème, par contre il ne faudrait pas dépasser...

pas bête ça mais comment le peser, y a pas un moyen de mettre un poids de genre 2200 lbs et embarquer l'auto l'autre côté pis si ça lève ben tu dépasses 2200 lbs c'est tout.Je sais que c'est peut-être pas faisable mais c'est une idée comme ça.

Enzo 18/08/2007 16h35

La voici la fameuse CAGE

1 pièce(s) jointe(s)
Voici le modèle de cage voulu pour la classe clous 2008.

Merci pour votre patience! ;)

sixteen 18/08/2007 17h20

merci, je vais la faire semblable à ça mais du côté passager ce sera pareil que le côté conducteur parce qu'on embarque du monde pis habillez pour -30 ben on est moins flexible :) .

bonin racing 05/09/2007 20h26

bon enzo est ce que ca serais possible avoir un meting bientot pour savoir les reglement ... et pour discuter des nouveaux reglement

themod 12/09/2007 00h07

peutetre que d'avoir le reste des reglements apart la cage serait interessant... sa me redonnerais peutetre le gout de revenir cette hiver car jusqu'a maintenant le #45 cette hiver ne revient pas faire la compétition a flash mcqueen. peutetre quelques sorties a beauharnois possibles si sa prend pas 5 mois avoir leur reglements.

Enzo 12/09/2007 00h40

Bon bon bon...

Ont est impatient!
La réunion concernant la règlementation d'hiver se fera la semaine suivante le RACE ROCK, lors du pick nick annuel d'après RACE ROCK lorsque les Sportsman PARTICIPANT AU RACE ROCK viennent s'amuser et faire essayer leur bolidea aux commandites et famille etc...!

Alors a plus The mod... cesse de bouder! lol! Pis vient t'amuser avec nous cet hiver, j'aimerais bien faire d'autre tours avec toi... pis si tu veut courrir pour la peine... c'est à St-Guillaume que ca se passe! Et tu le sais très bien!

themod 12/09/2007 07h13

je sais tres bien enzo, le seul trouble c'est que tu nous avait dit qu'on aurait les reglements en Juin, moi la cage c'est pas sa qui me derange j'en ai deja une depuis lan passé c,est juste les autres reglements qu'on etait sensé savoir au mois de Juin que je suis tanné d'attendre. je sais que c'est pas ta faute a toi mais moi quand quelqu'un dit quelque chose je m'attend a savoir cette chose dans un cour délais..et non pas 5 mois plus tard.
On se voit peutetre a la réunion!

Enzo 12/09/2007 15h52

Voyons...

c'est pas 5 mois , mais trois mois, et fallait attendre après le fournisseur de pneus... vacances du monsieur en question... pour enfin apprendre que la marque que l'ont voulait sera disontinué dans le courant de l'année, fallut faire des test et magasiner une autre marque... alors c'est a cause de tout cela. Et tu as ta cage, alors y a pas trop de gros problème.... si en plus ont ajoute que dans les fait il n'y a jamais de course avant Janvier!!! Ca te laisse assez de temps, je pense!

Au plaisir de te revoir parmis nous! lol

bonin racing 12/09/2007 17h50

enzo comme tu a vu ma carriere de courseur depuis le debu il a 11 ans depuis les trois derniere anner je suis rendu competif anner passer jai peux etre rater mon coup avec mon prototip mais on a hate avoir des reglemen ^pour pouvoir travaillier et metre fin a la domination du 61

themod 12/09/2007 18h54

enzo, va voir tes privées, ta du courrier

The Crusher 12/09/2007 19h27

61???? 95 Peut être.

sixteen 12/09/2007 19h31

Citation:

Envoyé par Enzo (Message 249482)
c'est pas 5 mois , mais trois mois, et fallait attendre après le fournisseur de pneus... vacances du monsieur en question... pour enfin apprendre que la marque que l'ont voulait sera disontinué dans le courant de l'année, fallut faire des test et magasiner une autre marque... alors c'est a cause de tout cela. Et tu as ta cage, alors y a pas trop de gros problème.... si en plus ont ajoute que dans les fait il n'y a jamais de course avant Janvier!!! Ca te laisse assez de temps, je pense!

Au plaisir de te revoir parmis nous! lol

Pour les pneux on pourrait pas mettre les nouveaux clous sur des INSA? ce serait pas cher pis on serait tout pareil. Je te comprends de dire qu'il reste encore 4 mois mais moi j'ai pas de garage,je fais ça dehors en arrière.J'attends des dates de réunion.Merci de nous mettre à jour pour les pneus.

Enzo 12/09/2007 21h28

Réunion...

Officieusement cette réunion serait le 30 sept, au Stadiaume, mais j'attend une confirmation du Boss! Mais c'est ca que l'ont a convenu la semaine passé!

Concernant les pneus ont a essayé avec nos clous obligatoire, que l'ont veut adopter pour cette hiver sur des INSA et ce n'est pas une réussite!

Alors ont s'est tourné vers des pneus de marques «Sunspirit» ou Continental. Confirmation a venir!

bonin racing 12/09/2007 23h11

je excuse mais jai pas vu ton numero il passais tros vite

Enzo 13/09/2007 01h48

Comprend pas Claude!!!!

Mon numéro... si tu l'a pas vu c'est que j'ai couru à l'enduro fin de saison avec une voiture qui n'en avait pas de numéro!!!! La Peugeot grise sans numéro mais Dieu sait sait qu'elle roulait avec les clous pour l'hiver 2008... du plaisir les amis c'est promis!

:D

The Crusher 13/09/2007 12h00

Enzo, Claude parlais surement de mon post plus haut. lol

sixteen 13/09/2007 15h07

Citation:

Envoyé par The Crusher (Message 249532)
61???? 95 Peut être.

De ça qu'il parlait Enzo ;)

bonin racing 13/09/2007 21h31

oui c est ca

themod 21/09/2007 01h37

bien non enzo, je ne boude pas tu sais bien que je ne pourrai pas regarder les course des estrades cet hiver sa va me faire bin trop mal au coeur. donc je revient top shape au mois de janvier mais avec quel voiture?! la est le secret bien garder ! la reponse au mois de Janvier 2008 !

Enzo 22/09/2007 00h00

Cool....

Bonne nouvelle ca!
Au plaisir de se voir ce week end!

themod 24/09/2007 18h41

et puis enzo, est ce que la reunion a lieu comme prévue le 30 sept? pour moi sa m'irais tres bien le 30 car apres cette date décollage en direction de syracuse NY

bonin racing 24/09/2007 22h49

victoria 200 ...........

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 13h23.