Forum GuideAuto.com

Forum GuideAuto.com (http://www.guideauto.com/forum/index.php)
-   Courses automobile sur glace (http://www.guideauto.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Enzo nouveaux règlements 2008 !!! (http://www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=40475)

atomicseb 06/08/2007 14h19

Très bonne remarque Sixteen...ce serait bien de voir le minimum de cage requis en images...

bonin racing 06/08/2007 15h32

tes mieu de la fair plus solide faux pas jouer avec la securiter

sixteen 06/08/2007 16h31

Citation:

Envoyé par bonin racing (Message 241963)
tes mieu de la fair plus solide faux pas jouer avec la securiter

Je sais Bonin qu'il faut qu'elle soit solide mais si y a pas de minimum il y a des gars qui vont se mettre juste 2-3 tuyaux "taqué" pour que ça tienne.Faut pas niaiser avec ça on va rouler 100 là!!

themod 08/08/2007 11h07

pas de panique les gars, d'apres moi si sa continue on va savoir tout sa début décembre si tout va bien.

Enzo 08/08/2007 12h08

Ca S'en Vient!

The Mod ca s'en vient et pas mal avant les fêtes!
RIEN NE VOUS EMPÊCHE DE TRAVAILLER VOS VOITURES JE LE DITS ET JE LE RÉPETE, ce n'est pas un agrument pour être en retard je ne veut pas entendre ca cet hiver...VOUS N'EÊTES PAS SUR SI VOTRE VOITURE EST ACCEPTÉS 819 396-3222 Jean-Noël... pas trop compliqué ca!

CAGE j'attend les photos... mais vous connaissez assez les course pour la pluspart pour savoir c'est quoi une bonne cage alors SVP n'essayer pas d'avoir des arguments supplémentaire pour être en retard ou pour ne pas vous en avoir préparer une!

Tout autre question... même numéro, même promoteur!

Merci de votre compréhension.

Moi je lance les idées, je fais parvenir vos commentaires, et après j'attends après les infos à vous communiquer, SVP de tirez pas sur le pianiste!

re-Merci!

atomicseb 08/08/2007 17h36

C'est correct Enzo...sauf que si ca me prend une cage comme à l'autodrome c'est là que je vais aller...faudrait juste savoir comment s'enligner...;)
Jean-Noel s'il sait c'est quoi ca prend y faudrait qu'y nous le dise ou qu'il nous le montre...

Enzo 08/08/2007 19h50

Cage...

Les photos s'en viennent.... Ce ne sera pas vraiment une cage comme une auto de terre mais pas loin, mais moin compliqué à faire, arceau avant, arceau arrière avec un travers, et retenu avec la cage dans les portes!

sixteen 09/08/2007 04h41

Citation:

Envoyé par Enzo (Message 242399)
Les photos s'en viennent.... Ce ne sera pas vraiment une cage comme une auto de terre mais pas loin, mais moin compliqué à faire, arceau avant, arceau arrière avec un travers, et retenu avec la cage dans les portes!

Enzo juste à prendre paint et dessiner les barres que vous voulez pour un aperçu, ça prend 10 minutes faire ça

Enzo 09/08/2007 08h28

Ca s'en vient...

Stessé pas j'ai un beau shooting photo... que j'aurai probablement dans la journée, ou demain!

Enzo 09/08/2007 08h30

Sixteen!

Ne t'en fait pas pour dessiner je n'ai pas trop de problème avec ca... je sais un peu comment ca marche l'infographie! lol
Et lorsque j'aurai les photos je vous ferai un petit plan en PDF

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h29.