Forum GuideAuto.com

Forum GuideAuto.com (http://www.guideauto.com/forum/index.php)
-   Stock Car Québec / Canada (http://www.guideauto.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Moteur préparé pour Kyle Busch pour la course du 6 août (http://www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=82123)

Boceron 29/07/2013 18h36

Citation:

Envoyé par SLYRACER (Message 489700)
en plus je ne nommerai pas de nom mais ont as plusieurs tres tres bon quebecois qui peuvent rivaliser avec kyle ....

Je verrais aussi un Américain comme Austin Thériault très bien rivaliser avec , lui qui s'est frotté avec Brad keselowski (son boss) la semaine passée en plus de terminé 4e au Oxford TD Bank250 le lendemain !

francois lamontagne 29/07/2013 19h54

si il lui donne cent miles dollars pour venir courir pensez vous vraiment qu ils vont le discalifier surtout qu il ne changera rien au championnat et qu il ne peux remporter la triple couronne. c est sur que se gars la vient ici pour gagner et rien d autre et il a tout les moyen pis apres 5 minutes la piste il va la connaitre deja.

christian jacques 29/07/2013 21h50

C'est pas fort d'insinuer que Kyle Bush s'en viens ici non légal , ça serait aussi mal connaitre M. Tom Mayberry que de penser ça , c'est pas le genre a arranger ou a gérer ses courses pour choisir le podium...

Christian Jacques

ABEL 29/07/2013 22h09

Je n'ai pas été voir sur Facebook, mais d'après vos commentaire, il aura un gros moteur ?

FLAG MAN 30/07/2013 06h18

Citation:

Envoyé par christian jacques (Message 489765)
C'est pas fort d'insinuer que Kyle Bush s'en viens ici non légal , ça serait aussi mal connaitre M. Tom Mayberry que de penser ça , c'est pas le genre a arranger ou a gérer ses courses pour choisir le podium...

Christian Jacques

........Pas plus fort ton commentaire.

André Gagnon 30/07/2013 06h21

Plusieurs pilotes sont capables de le suivre...Ils nous le prouveront mardi le 6 août.

André Gagnon, Relationniste
Autodrome Chaudière

SLYRACER 30/07/2013 14h25

C est tu rendu une guerre martin "lms curley" flagman vs chaudiere ou quoi

il t as designer pour te mettre au front ....

Cre gros toutou va...

Alain Maltais 30/07/2013 15h43

Est bonne...

Cre gros toutou va...

J`viens de pisser a terre...

Alain

FLAG MAN 30/07/2013 16h56

Citation:

Envoyé par SLYRACER (Message 489812)

Cre gros toutou va...

.......Inquiète toi pas Sly, MOI je suis capable d'avoir mes propres opinions...

Bonne fin de journée.....;)

SLYRACER 30/07/2013 18h08

et JJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEE suis capable de te dire ce que je pense

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h54.