Forum GuideAuto.com

Forum GuideAuto.com (http://www.guideauto.com/forum/index.php)
-   Stock Car USA (http://www.guideauto.com/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   43rd Oxford 250 (http://www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=93244)

Damien 15/08/2016 12h18

43rd Oxford 250

Vendredi dernier en me rendant à ma Super Boîte de Poste Canada, j'ai reçu une enveloppe de l'état du Maine. C'était mes billets du Oxford 250.

Encore une fois cette année, j'assisterai à la 43 ième édition du Oxford 250 qui a changé de nom au fil des ans compte-tenu des commanditaires associés et des séries s'y associant au fil des années (Open, Nascar, ACT Pro Stock, ACT LMS et PASS Super Late).

J'ai peut-être oublié des séries associées au 250 au fil des années car avec l'âge on oublie un peu... :-)

Au début, je m'y rendais pour voir des Québécois, Langis, Cabana, Claude Leclerc etc...et quelques gars du SUD, LD Ottinger, Tommy Ellis, Butch Lindley etc.....

Cette année en 2016, je m'y rends encore une autre fois pour y voir une course avec souvent des revirements, des pits live et la fameuse pige pour les heats....

En regardant la liste, j'y vois deux Canadiens des Maritimes, John Flemming et Matt Matheson..

En espérant que des pilotes expérimentés tel que Patrick Laperle, Alex Labbé (Pas de course Pinty's ce weekend là) ou Donald Theetge (Ne pas tenir compte de l'ordre d'énumération) puissent s'y rendre pour ajouter une saveur locale Québec.

Je suis conscient du taux de change et des coûts $$$$ engendrés par un tel weekend de course...

Bref c'est le Snowball Derby du North.

A+

Boss 15/08/2016 19h05

J'ai aussi reçu mes billets la semaine dernière pour le Oxford 250. J'ai probablement assisté à une trentaine des 42 Oxford 250 ! Quelle course ! Quelle ambiance ! Cette année en plus nous aurons les series ACT USA et Valenti Tour modified le samedi soir ! Pour avoir assisté au Snowball Derby en 2014 il est juste de dire que le Oxford 250 est notre Snowball Derby ! Bonne fin de semaine de course Monsieur Damien !

Damien 15/08/2016 19h29

Citation:

Envoyé par Boss (Message 545660)
J'ai aussi reçu mes billets la semaine dernière pour le Oxford 250. J'ai probablement assisté à une trentaine des 42 Oxford 250 ! Quelle course ! Quelle ambiance ! Cette année en plus nous aurons les series ACT USA et Valenti Tour modified le samedi soir ! Pour avoir assisté au Snowball Derby en 2014 il est juste de dire que le Oxford 250 est notre Snowball Derby ! Bonne fin de semaine de course Monsieur Damien !

Merci Beaucoup Boss.

Nous étions présents à la même édition du Snowball en 2014, lorsque Nemecheck l'a remporté.

Si tout va bien, j'ai prévu y être pour la 50 ième édition du Snowball.

Espérons que Mère Nature sera de notre côté dans le Maine cette année.

ABEL 15/08/2016 20h31

Je n'achète pas de billets réservés, mais j'y serai encore cette année. En espérant voir quelques équipes du Québec. Déjà 53 inscrits.

Damien 16/08/2016 09h53

Citation:

Envoyé par ABEL (Message 545664)
Je n'achète pas de billets réservés, mais j'y serai encore cette année. En espérant voir quelques équipes du Québec. Déjà 53 inscrits.

Avec à peu près 9 vainqueurs différents depuis le début de la saison, en plus des gars locaux de Beech Ridge et d'Oxford, nous devrions avoir une Super Bon Show.

Mon long shot: Dalton Sargeant:

https://pbs.twimg.com/media/CmezhQZWgAAf5SF.jpg

guycor 16/08/2016 11h26

Damien, j'espère que tu garderas ta bonne habitude d'informer les lecteurs de ce forum durant ton séjour au Maine.

leboy 16/08/2016 13h49

1 pièce(s) jointe(s)
Pour moi mon 40emes (27 Helliwell et 97 Pole a surveiller.

Damien 16/08/2016 15h27

Citation:

Envoyé par leboy (Message 545674)
Pour moi mon 40emes (27 Helliwell et 97 Pole a surveiller.

En effet, ils ne seront pas à dédaigner non plus, surtout suite à la photo finish qu'ils ont donné à Oxford le dimanche 31 juillet..
C'est bon pour le spectacle...

leboy 16/08/2016 16h21

Question meme en quel année le Oxford 250 a été remis la fin semaine d'apres. Au fil des ans il y a eu un programme remis au lundi.

grizz 16/08/2016 16h29

J y vais moi aussi mais malheureusement,je crois qu il n y aura pas de coureurs du Quebec cette année! Vraiment un beau programme! ca se fait tres bien a 2 driver,si vous voulez économiser. Le seul hic,c est que le nombre de voitures semble a la baisse d année en année. 86 l année derniere je crois. 53 bolides inscrits en ce moment... a 12 jours de l event,ca m inquiete un peu! Il y a 20 ans,ils etaient 125-130 pour tenter de se qualifier, a ce que l ont m a déjà dit.

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h18.