Forum GuideAuto.com

Forum GuideAuto.com (http://www.guideauto.com/forum/index.php)
-   Stock Car Québec / Canada (http://www.guideauto.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Communiqué du 1 aout 2013 – Bilodeau Brothers (http://www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=82154)

Jeanbilodeau55 31/07/2013 18h53

Communiqué du 1 aout 2013 – Bilodeau Brothers

1 pièce(s) jointe(s)
Communiqué du 1 aout 2013 – Bilodeau Brothers

De retour à Vallée Jonction dans la classe Limité

Après avoir commenté et discuté les nouvelles règles de la classe Limité sur le forum avec plusieurs d’entres-vous. J’ai pris sur moi de m’informer d’avantage et après avoir fait bien des appelles à des anciens confrères de la Classe, je dois admettre que Jean Claude Caron n’avait pas tord pour les frais reliés aux opérations d’une voiture de type Limité pendant une saison à vallée Jonction.

C’est pourquoi l’équipe des Bilodeau Brothers sont heureux aujourd’hui de vous annoncer le retour en piste de Jean Bilodeau (Ancien #55 en Limité de 2005 à 2010) pour la course du mardi 6 aout à Vallée jonction au volant de la voiture #15. La voiture qui sera utilisée pour cette course est l’ancienne que Marco (maintenant pilote du #75 en LMS) avait utilisée pour la saison 2008. Elle est depuis propriété de Gabriel Harvey et a été complètement révisée en 2012 aux ateliers de Mac Rod Shop. L’ancien moteur de 305pc a été enlevé pour faire place à un moteur Spec de 350pc. Nous sommes convaincus que la voiture sera compétitive dès la première sortie.

Nous espérons que la première sortie de l’équipe en Limité nous montreras sur notre meilleur jour et que le pilote se souviendra qu’il faut se tenir très près des murs et de tourner à Gauche!!! C’est donc un rendez-vous, Mardi soir prochain à l’Autodrome Chaudière alors que nous tenterons de finir sur le podium pour une première fois en 2013!

Aux plaisirs de vous y rencontrer!

pa22 31/07/2013 19h02

félicitations content pour toi

tiyo73 31/07/2013 19h04

Une surprise inattendue, mais qui augmentera le lot des participants dans cette Classe.

Excellente nouvelle Jean de te revoir en Limité...

Aux plaisirs de te revoir ce mardi, et si ta voiture sera pour être
compétitive, et bien je souhaite que le Pilote aura pas tout oublié.

j'te souhaite que tout aille bien, et un podium pourrait être le bienvenue pour ton retour

à mardi

Mario Lecours

FLAG MAN 31/07/2013 20h52

J'espère que les deux clowns de samedi dernier ce sont acheté une voiture pour venir battre le 100.5......

Jeanbilodeau55 31/07/2013 22h46

C'est qui les clowns??? Est-ce qu'ils font des ballons en forme de chiens? ;)

Jeanbilodeau55 31/07/2013 22h55

Ils ont fait quoi pour ceux qui n'y étaient pas?

tiyo73 31/07/2013 23h25

2 Clowns!!!

Citation:

Envoyé par Jeanbilodeau55 (Message 489953)
Ils ont fait quoi pour ceux qui n'y étaient pas?

Salut Jean,

j'veux pas répété des choses que j'ai seulement ''entendu dire'', mais je sais qu'une couple de personne ont entendu personnellement ce que les 2 clowns :rolleyes: avaient à pas être content à propos du #100,5 et même il y aurait au moins 1 personne qui aurait parlé à ces 2 clowns.

Sur ce je te re-souhaite Bienvenue en Classe Limité ;)

Mario Lecours

Jeanbilodeau55 05/08/2013 08h39

Après une grosse fin de semaine de travail la voiture est prête!!! Merci à mon frère Marco (LMS) et à Sébastien Mercier (Sportsman) pour m'avoir aider à la préparer. Merci aussi de me motiver en mentionnant qu'il n'y a aucune raison de ne pas finir en avant avec cette voiture! Le plus dur reste donc à faire!

Je suis convaincu que la grande majorité des spectateurs seront heureux du spectacle des Limités!

En passant notre commanditaire principale pour cette course sera INOVIA de Ste-Marie de Beauce! Merci

pailman 05/08/2013 08h53

Bonne chance Jean ,

guycor 05/08/2013 11h28

Bon retour en espérant que d'autres propriétaires de ce genre de voitures t'imitent.
Bonne chnace pour mardi soir.

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h51.