Forum GuideAuto.com

Forum GuideAuto.com (http://www.guideauto.com/forum/index.php)
-   Rallye (http://www.guideauto.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   euh... qqun peut expliquer ca?? (http://www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=56313)

acid 11/05/2009 13h06

euh... qqun peut expliquer ca??

http://www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=56215

Je me demande bien ce qu`il se passe???

nPT 11/05/2009 21h34

En espérant qu'ils aient d'autres projets sur la table

Yacco 11/05/2009 21h35

Salut Acid
Moi je peux t'expliquer ca. J'ai pris cette décision après plusieurs mois de réflexion. J'ai décidé de passer à autre chose dû au coût astronomique de ce sport. Pour être capable de rouler avec les gars en avant faut sortir beaucoup d'argent de nos poches et l'autre chose qui m'a fait prendre cette décision est le manque de commanditaire intéressé par ce sport. Je vais rouler au BDC avec l'auto et on verra par la suite.

Craig

tintin 11/05/2009 22h47

et un autre avec plein de talent, que l argent aura fait son cauchemar,,, craig, dommage, tres dommage, tu passe par ou plusieur on deja passe, moi aussi il y a quelque semaine j ai penser faire la meme chose, mais dis toi que si tu es capable de venir t amuser,, quand tu le veux et le peu, ca coute bien moin chere,,,pis de toute facon tu n as plus rien a prouver a personne, tu nous l a montrer, tu es parmis les meilleur pilote au quebec....en esperant que les prochain jours te porte conseil, et que tu ne fasse pas ca sur un coup de tete trop vite,,

good luck
martin perreault

zog 11/05/2009 23h17

Bien d'accord avec toi Martin!!

wildchicken 12/05/2009 09h19

:eek: Je suis sans mot. :(

jml 12/05/2009 10h44

Tres décevant pour tous.....

Mais l'alternative de la coupe du Québec 2RM pour assouvir votre passion a coût modéré est ouverte.....

tintin 12/05/2009 13h49

Citation:

Envoyé par jml (Message 334463)
Mais l'alternative de la coupe du Québec 2RM pour assouvir votre passion a coût modéré est ouverte.....

desoler jeam marc, mais je ne pense pas que se soit le thread ideal pour repartir le debat sur la question ou meme en faire mention, tous le monde ici savent que la cdq coute moin chere,, pour certain,,,,la cdq n' a pas la formule de canadien,et ne convient pas non plus a tous le monde,, donc par respect ,tenir loin ce debat,, du tu aurais donc dû... blablabla, ca coute moin chere en 2 rm... je ne pense pas que la situation soit ideal pour ca.

merci
martin p

Pat Lavigne 12/05/2009 17h09

Deux points ici. Primo , je trouve ça plate qu'un compétiteur de la trempe de Craig ( Lyne étant incluse dans cette entité ) décide de se retirer du championnat.
Je ne veux pas tomber de le mélodrame ici, mais Craig est un compétiteur comme tous devrait l'être. Compétiteur féroce dans la voiture mais aussi capable de reconnaître les performances des autres . Pour avoir l'avoir expérimenté au Défi l'an passé contre lui, une belle bataille ce fut. En esperant pouvoir revivre ça...

Deuxio, comme dirait Martin, je ne crois que ce soit ici le temps de ressortir la bataille 2rm vs 4rm, championnat canadien vs championnat régional...Pour jouer sur les deux terrains, je ne crois pas que ça puisse s'appliquer ici. Mon opinion ici, mais lorsque tu es un compétiteur et que tu te bats avec les meilleurs, tu ne veux pas nécéssairement faire un '' downgrade''... Ceci dit je n'enlève rien aux compétiteurs du championnat québecois , j'en fait parti..Encore un fois , il s'agit d'une opinion et je ne crois avoir la vérite infuse...

Rallyement votre,

John Vanos 13/05/2009 16h05

Craig, I am sorry to hear of this but I completely know where you are coming from! It is possible to get 'almost there' speed wise with the big boys, but to get that extra 10% of speed you need to spend so much money it is unbelievable! I hope you can come back at a later date and that I am back racing then too so we can again have a good fight, but maybe this time we can race toyota echos??

Hope to see you at events on the sidelines, maybe we should spectate together? :P

John Vanos

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h12.