Forum GuideAuto.com

Forum GuideAuto.com (http://www.guideauto.com/forum/index.php)
-   F1 / INDYCAR (http://www.guideauto.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Hamilton (http://www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=92368)

Intruder 15/05/2016 08h06

Hamilton

Quel s'tie de con. Bravo le frusté. Tout un champion. Au 1er tour.

Intruder 15/05/2016 08h55

Hamilton ne pouvait accepter que Rosberg est la chance d'une 8e consécutive.

claudius 15/05/2016 10h16

Hamilton;le plus grand perdant de la journée,par son geste de frustration...

carter 15/05/2016 10h44

hamilton frustrer pis l autre pas plus fin il lui fait un grand s dans face avec ca f1 pour le retenir en arriere et ce qui devait arriver arriva,je me met neutre la dedans et je vois ca comme ca

marlou 15/05/2016 15h33

1\2 tour total!!!!! Hamilton est du même calibre que Schum lorsqu'il a voulu sortir Villeneuve pour son championnat. Il faut se croire pour un Dieu pour en arriver à dire que s'est moi et personne d'autre. Il est d'habitude très bon avec ses pneus, juste là-dessus il aurait pu passer devant.....dans les prochains 20 tours et après il en restait encore des tours.

Intruder 15/05/2016 17h36

Citation:

Envoyé par marlou (Message 542036)
1\2 tour total!!!!! Hamilton est du même calibre que Schum lorsqu'il a voulu sortir Villeneuve pour son championnat. Il faut se croire pour un Dieu pour en arriver à dire que s'est moi et personne d'autre. Il est d'habitude très bon avec ses pneus, juste là-dessus il aurait pu passer devant.....dans les prochains 20 tours et après il en restait encore des tours.

Excellent commentaire.

carter 15/05/2016 20h45

les boys ,ont va mettre ca a clair en partant je deteste hamilton mais cette fois ci il n est pas dans l erreur ,les boys ouvrez vous les yeux sacrifice

produc#33 15/05/2016 20h53

C'est tu moi ou il c'est mis des diamants sur les paupiéres, le dieu Hamilton, mais Rosberg es en erreur La dessus, le reglement dis quil doit laisser lespace pour une voiture lors dun changement de voie

carter 15/05/2016 20h58

rosberg a vu dans ses miroir arriver hamilton qui s en venait comme un jet et il la coincer vers l exterieur et ca pas passer ,c est pas plussse compliquer que ca

marlou 16/05/2016 09h14

Combien de temps s'est-il passé entre le déplacement fait vers la droite de Rosberg et revenir un peu plus sur la piste? Déjà que les 2 voitures étaient déjà beaucoup vers la droite. Tant qu'à ça, dans le même espace temps, Hamilton pouvait autant se déplacer vers la gauche mais dans sa tête, ça devait être dans le genre: Tasse toué mon tabar.... c'est à moué c'te place-là!!!
Pour mettre en application les 2 règles en cause, je pense qu,il manquait d'espace et de temps. C'est que ça tellement bien pour analyser avec les reprises et le ralenti mais au moment où ça s'est passé, je trouve que Hamilton aurait dû aller vers sa gauche au départ: de 1: il avait beaucoup plus de possibilités avec la courbe à venir pour le dépasser là et de 2: Rosberg l'a poussé un peu trop.
D'après moi les 2 ont fait de mauvais choix.

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 12h05.