Précédent   Forum GuideAuto.com > guycor
Conversation entre guycor et chassisdynamic
Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3
  1. chassisdynamic
    02/01/2018 16h09
    chassisdynamic
    Salut Guy. Il y a quelques années un membre guideauto de la France avait commenté mes articles. Es-tu capable d'identifier les membres de la France qui sont inscrit au forum. je suis en train de finir d'écrire un livre sur la conception, construction, préparation et setup, et je veux le divulguer en France et en Belgique ou il y a des cours de LMS-super late. les membres français pourraient m'identifier en France et ailleurs en europe les forums pertinents àa divulguer mon livre et à offrir des formations. Bonne et heureuse année.
  2. chassisdynamic
    04/08/2014 00h43
    chassisdynamic
    Réponse à Dirtfan: "Simon et son équipe en ont fait une bonne partie....mais Eric aussi y a mis beaucoup de son temps ainsi que Dany Gagnon et tout les frais étaient pour nous." Je ne sais pas ce qu' Éric et Dany Gagnon ont tant fait sur le Procam en dehors de la peinture du châssis et la vente de pièces. Réjean ne semble pas savoir que j'ai fait la géométrie à 2 reprises après que Simon ait essayé de la faire lui même. je suis responsable de la géométrie arrière pour le contrôle du Roll Steer. Je suis très insulté dans cette affaire. Mais comme les Roussin, je ne vais pas rendre ça public pour ne pas attiser de feu. Je devrais lui envoyer ma facture de 10 heures de travail au minimum à 100 $/heure, soit 1000$. Je pense qu'il devrait être conscient que je l'ai commandité pour 1000$ au moins. Je commence à être tanné des putains profiteurs des courses qui ne retourne jamais de retombée. CONFIDENTIEL.
    Guy, qu,est-ce qui se passe avec Blanchet et la disparition de Simon roussin, et l,entente qu,ils avaient. très étrange. on travaill fort sur un pickup, on l,ammène au sommet, et il y a om dirait un flush. je DÉTESTE me faioe fourrer. nous avons travaillé fort sans retombée. CONFIDENTIEL

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h09.