Précédent   Forum GuideAuto.com > mproy
Conversation entre mproy et Vince90
Visualiser les messages visiteur de 1 à 5 sur 5
  1. Vince90
    26/05/2010 18h35
    Vince90
    ok parfais
    il y a de forte chance que je descende a Granby se vendredi alors ou allez-vous etre situé à l'autodrome ???? et esce que vous portez un chandails avec votre logo de compagnie pour que je puisse encore plus facilement vous retrouvez :P ????
  2. Vince90
    26/05/2010 12h22
    Vince90
    ReBonjour m Roy
    Vous aller me trouver malade mais je suis un vrai amateur de course :P
    Je vien de lévis plus precisément st romuald :P
    Depuis dimanche dernier que je regarde si je serais capable d'aller a granby vendredi soir... Sinon c sur a 110 % que je vais etre a Montmagny samedi... Bref je suis present a toute les courses LMS et SS. Je ne manque rien de ces 2 série. Alors ou aller vous etre samedi etc... Ou bien je vous envoit l'argent via Paypal et vous m'enverrez les frequences par email apres etc... Dites moi comment on procède ??? merci
    passez une belle journée
  3. Vince90
    25/05/2010 12h23
    Vince90
    Re-Bonjours
    ouais ces ce que j'ai lu dans le manuel d'instruction... Je doit toute les rentrer manuellement en fesant function program... je rentre la frquence et je refais la touche program... Je nai aucun probleme pour le 5 $ mais esce que vous aller me donner les frequence 2010 des serie SS quebec et LMS ainsi que ceux des autodrome ????
    Dite moi comment je doit vous faire parvenir ce 5 $
    a+ Merci encore
  4. mproy
    24/05/2010 20h38
    mproy
    Re-bonjour.

Comme le BC72xlt est un appareil "manuel" (il ne peut être programmé par ordinateur) vous devrez entrer toutes les fréquences manuellement. Je peux vous rendre disponible une liste pour 5$ et vous montrer comment les entrer dans l'appareil.

M.P.
  5. Vince90
    24/05/2010 12h59
    Vince90
    Bonjours M. Roy
    merci de m'avoir répondu et pour reponde a votre question j'ai acheter le scanner Nascar Uniden BC72XLT de 100 Canaux
    merci encore

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h10.