Étudiant en ingénierie? Une carrière en Formule un s’offre à vous chez Infiniti….

par Sylvie Rainville, April 25, 2016

Pour la troisième année, Infiniti offre aux meilleurs étudiants internationaux en ingénierie une possibilité de carrière unique en Formule 1MC par l’entremise de l’Infiniti Engineering Academy. Cette initiative du constructeur permettra à l’étudiant de premier cycle en ingénierie le plus prometteur de démarrer une carrière exceptionnelle en Formule 1MC et en ingénierie automobile.

 « Nous sommes à la recherche d’excellents étudiants possédant une expérience universitaire et professionnelle dans des disciplines telles que l’électronique, l’aérodynamique, la conception mécanique et la conception composite », a expliqué Bob Bell, directeur technique, Renault Sport F1MD. « L’académie offre à des ingénieurs ambitieux une chance inégalée de découvrir les éléments fondamentaux de l’ingénierie automobile et des sports mécaniques. » 

Visionnez la bande vidéo pour en savoir plus

Cette année, les régions Infiniti suivantes participent à l’événement : la Chine, l’Europe (y compris la Russie), le Canada, le Mexique, l’Asie et l’Océanie. Les régions du Moyen-Orient et des États-Unis confirmeront leur participation à une date ultérieure.

« La finale nationale ayant lieu à Montréal cet été, nous lançons un défi aux étudiants en ingénierie de tout le pays pour qu’ils fassent preuve de ‘Performance inspirée’ afin de gagner une place au sein d’Infiniti et de l’équipe Renault Sport Formula One TeamMC. »  explique Stephen Lester, directeur général, Infiniti Canada.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour présenter une demande pour faire partie de la promotion 2016, consultez le site de l’Infiniti Engineering Academy (en anglais).