Deux ans de séances de recharge gratuites à l’achat d’une Volkswagen e-Golf 2020

NOUVELLES par Sylvie Rainville, mars 7, 2020

Vous avez décidé de prendre le virage électrique et de faire l’acquisition de la Volkswagen e-Golf 2020? Bonne nouvelle! Le constructeur a conclu une entente avec Electrify Canada, laquelle donne droit aux propriétaires de la Golf électrique à deux ans de recharges gratuites de 30 minutes sur des bornes appartenant au réseau d’Electrify. Cette association a pour objectif d’accroître l’adoption et la sensibilisation des véhicules électriques

Gérez vos recharges au moyen de l’application mobile

6670-10548798358ebc8bfe60e9 Les clients qui ont acheté un véhicule VW e-Golf 2020 peuvent s’inscrire et gérer leur forfait de recharge grâce à la nouvelle application mobile Electrify Canada, disponible pour téléphones de type Android et iPhone. Le réseau Electrify Canada est conçu pour offrir les bornes de recharge publiques à courant continu les plus rapides du marché. La société prévoit ouvrir un total de 32 stations de recharge avec plus de 128 chargeurs en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique d’ici la fin de 2020.

 « Notre objectif est de rendre l’adoption des VE accessible à tous les conducteurs et nous sommes ravis d’élargir nos relations avec Volkswagen Canada », a déclaré Robert Barrosa, chef de l’exploitation d’Electrify Canada. « Les stations de recharge d’Electrify Canada sont conçues pour aider les conducteurs de VE à se rendre là où ils veulent aller — avec des stations de recharge rapides à des emplacements stratégiques dans des endroits pratiques.  Ce nouveau plan de recharge incite davantage les conducteurs à passer à l’électricité. » 

Les dispositifs de chargement du réseau de la société, de 150 kW à 350 kW, peuvent desservir les véhicules à batterie plus volumineuse et à plus longue portée qui sont sur le marché et fournissent également une puissance de charge de 50 kW pour prendre en charge les VE actuels.