Chevrolet Equinox 2017 – Deux éditions spéciales s’ajoutent à la gamme

par Rédactrice invitée, août 8, 2016

Deux éditions spéciales s’ajoutent à la gamme du Chevrolet Equinox 2017a annoncé qu’elle élargissait sa gamme populaire de modèles édition spéciale en y ajoutant l’Equinox pour l’année modèle 2017. L’Equinox 2017 édition minuit se présente avec une carrosserie de couleur noir mosaïque métallisé, alors que l’édition sport est de couleur blanc sommet. En outre, les deux éditions se distinguent du reste de la gamme par des éléments exclusifs, à l’extérieur comme à l’intérieur.

Les consommateurs sont friands d’éditions spéciales, surtout dans la catégorie des véhicules utilitaires sport (VUS) de Chevrolet. Selon le constructeur, les VUS édition spéciale de Chevrolet se sont vendus jusqu’à trois fois plus rapidement que les camions ordinaires et ont attiré des acheteurs plus jeunes et plus aisés.

« Les éditions spéciales interpellent les acheteurs, car elles offrent un groupe d’options et une apparence uniques », a déclaré Nicolas Longpré, directeur adjoint de la marque Chevrolet Canada. « Nous nous attendons à ce que l’apparence du nouvel Equinox édition minuit et édition sport fasse fureur auprès des clients lorsqu’il sera mis en vente cet été. »

Les deux éditions sont offertes sur le modèle LT et comprennent les caractéristiques ci-dessous :

  • Calandre et emblèmes Chevrolet noirs
  • Roues de 18 po en aluminium noir
  • Sièges garnis de cuir perforé noir jais
  • Mémorisation des réglages pour le siège du conducteur et les rétroviseurs extérieurs
  • Boîtiers de rétroviseurs et traverses de porte-bagages de toit noirs