Chevrolet Colorado 2018 – Nouvelles versions ZR2 éditions Minuit et Crépuscule

NOUVELLES par Rédactrice invitée, octobre 25, 2017

« Les Colorado ZR2 Minuit et Crépuscule offrent aux clients encore plus d’options de personnalisation, car le marché des camions est trop diversifié pour qu’un seul modèle convienne à la plupart des clients, a déclaré Doug Kenzie, directeur de la marque, Camions Chevrolet au Canada. Nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients et nous sommes la seule entreprise à offrir trois camions distincts : intermédiaire, pleine grandeur et pleine grandeur à poids lourd. »

Centenaire de Chevrolet dans la construction des camions

Chevrolet construit des camions depuis 100 ans et pour souligner ce jalon important, le constructeur lance les Chevrolet Corolado 2018 en versions ZR2 éditions Minuit et Crépuscule. L’édition Minuit se distingue un fini extérieur entièrement noir, des emblèmes Chevrolet noirs et de roues de 17 po noires à cinq rayons, sans oublier le pneu de secours. L’ensemble est complété par une barre sport noire tout-terrain avec éclairage à DEL hors route et des logos ZR2 sur les panneaux triangulaires de la barre sport.

Le ZR2 édition Crépuscule offre le même équipement que le ZR2 Minuit, mais peut être acheté dans tous les autres finis extérieurs du ZR2, avec garnitures noires.
Les deux éditions profitent des caractéristiques tout-terrain du Colorado ZR2, notamment une suspension tout-terrain avec bras de suspension en fonte et amortisseurs DSSVMC de Multimatic, des différentiels avant et arrière à blocage électronique, le contrôle en descente, la plaque de protection en aluminium pour le radiateur et le carter d’huile, la protection du bas de caisse tout-terrain, la boîte de transfert AutoTrac, la protection de boîte de transfert, les freins à disque aux quatre roues, l’essieu arrière modifié d’un rapport de 3,42 et le réglage spécial pour mode tout-terrain. Bien entendu, elles offrent une garde au sol plus élevée que celle du Colorado (50 mm ou 2 po) et une voie plus large de 89 mm (3,5 po).

Un moteur turbodiesel en option

Le moteur V6 de 3,6 L couplé à une boîte automatique à huit rapports est offert en équipement de série. Cependant, le moteur Duramax turbodiesel de 2,8 L en option produisant un couple de 369 lb-pi est proposé en option.
Les Colorado ZR2 éditions Minuit et Crépuscule se joignent à environ 20 autres modèles de Chevrolet présents au salon SEMA du 31 octobre au 3 novembre.

Restez au courant en vous rendant à ChevySEMA.com et à #CHEVYSEMA et en vous abonnant à @ChevroletPerformance sur Instagram et à la page Chevrolet Performance sur Facebook.