Chevrolet City Express 2015 – La nouvelle fourgonnette utilitaire de Chevrolet fait son arrivée

par Sylvie Rainville, November 11, 2014

C’est commencé! La Chevrolet City Express 2015 fait son arrivée chez les concessionnaires. La nouvelle fourgonnette utilitaire allie polyvalence et vaste espace de chargement au prix de départ de 25 995 $.

« Nous prévoyons que l’arrivée de la nouvelle City Express dans les établissements concessionnaires Chevrolet suscitera l’enthousiasme de nos clients existants, a déclaré Joe De Stefano, directeur national des ventes aux parcs, General Motors au Canada. Nous avons l’occasion de démontrer les capacités et la polyvalence des nombreux véhicules commerciaux Chevrolet disponibles pour les clients éventuels qui recherchent un véhicule convenant à leurs besoins. »

Espace utilitaire personnalisable

2015 Chevrolet City Express La City Express propose un espace utilitaire personnalisable de 3 474 L (122,7 pi3 et une charge utile de 1 500 lb (680 kg). Grâce à un diamètre de braquage de 11,2 m (36,7 pi), la fourgonnette est facile à manœuvrer dans la circulation urbaine.

Elle offre également une plus faible consommation de carburant que les fourgonnettes pleine grandeur en raison de sa taille réduite et de son moteur 4 cylindres de 2 L avec distribution à calage variable en continu. Cette motorisation couplée à une boîte CVT produit une puissance de 131 ch et un couple de 139 lb-pi de couple.

2015 Chevrolet City Express L’équipement de série comprend deux portes coulissantes à l’arrière, des glaces à commande électrique, des portes de chargement arrière divisées 40/60 qui s’ouvrent à 90 et 180 degrés, des portes arrière pleines avec vitres teintées en option, un espace de rangement dans la console centrale comprenant un classeur à dossier standard, un siège passager rabattable qui se transforme en plan de travail, un espace utilitaire comprenant 20 points de fixation au plancher, six anneaux en D, six points de fixation sur le porte-bagages de toit, un plancher en vinyle, un alternateur de 150 A et une prise de courant de 12 volts.

Une remise de 700 $ pour les propriétaires d’entreprises admissibles

La City Express fera partie du programme incitatif Solutions d’affaires, qui offre aux propriétaires d’entreprises admissibles différentes options, dont une remise pour aménagement commercial de 700 $. Chevrolet offrira également aux clients l’expédition directe à une entreprise d’aménagement à partir de l’usine et la livraison du véhicule directement au concessionnaire une fois l’aménagement terminé. Le processus d’expédition directe rend facile et pratique d’aménager la City Express de manière à répondre aux besoins précis de l’entreprise.

La City Express sera accompagnée d’une couverture complète de Chevrolet, qui comprend un programme d’entretien prescrit de deux ans ou 40 000 km, selon la première éventualité, l’assistance routière et transport de dépannage pendant 5 ans ou 160 000 km, la garantie de cinq ans ou 160 000 km du groupe propulseur de Chevrolet, ainsi qu’une garantie limitée de trois ans ou 60 000 km.