Chevrolet Bolt 2017 – Livraison des premiers exemplaires au pays

NOUVELLES par Sylvie Rainville, February 26, 2017

Les concessionnaires de la Colombie-Britannique, de l’Ontario et du Québec ont commencé la livraison des premières Chevrolet BOLT EV 2017 à leurs clients. Nommée Voiture nord-américaine de l’année 2017 à l’occasion du Salon de l’auto de Détroit 2017, la Bolt EV offre une autonomie d’environ 383 kilomètres avec une charge complète, ce qui élimine beaucoup d’insécurité auprès des conducteurs. De plus, avec le rabais gouvernemental à l’achat de 8000 $ ou à la location (de 2000 à 8000 $, selon la durée du contrat), le prix du véhicule pourra baisser jusqu’à 34 795 $ (plus les frais de transport de 1 600 $, la taxe sur les climatiseurs de 100 $ et les taxes).

Voici quelques-uns des premiers clients de la Bolt :

2017 Bolt EV Samantha Mesrobian, directrice de la responsabilité sociale d’entreprise de la Banque Scotia,a troqué son Land Rover pour une Bolt EV. Mme Mesrobian a acheté la Bolt EV chez City Chevrolet à Toronto, en Ontario. « J’ai choisi la Bolt EV parce que j’ai été impressionnée par la technologie et l’innovation qui ont servi à sa construction », a affirmé Samantha Mesrobian, nouvellement propriétaire d’une Bolt EV. « C’est la voiture idéale pour mes habitudes de conduite, et elle dotée d’une grande autonomie. Je peux réduire mon empreinte carbone sans avoir à modifier mon mode de vie. Et c’est exactement ce que je voulais. »

Joe Winkfein, un directeur de service de T.I., qui était auparavant propriétaire d’une Volt d’occasion de première génération. La Bolt EV est son deuxième véhicule électrique Chevrolet. M. Winkfein a acheté sa Bolt EV chez Dean Myers Chevrolet à Toronto.

Chevrolet Bolt EV 2017 Claude Michaud, ex-président de Réno-Dépôt, qui devient propriétaire d’un véhicule électrique pour la deuxième fois, ayant auparavant possédé une Volt de première génération. M. Michaud a fait l’acquisition de sa Bolt EV chez le plus grand concessionnaire vendeur de véhicules électriques, Bourgeois Chevrolet à Rawdon, au Québec.