Cadillac XT4 2019 – Un nouveau VUS compact

NOUVELLES par Rédacteur invité, juillet 17, 2018

La toute nouvelle Cadillac XT4 2019, dévoilée au Salon de New York 2018, fera son arrivée cet automne chez les concessionnaires. Se positionnant en entrée de gamme, la petite nouvelle de la famille sera proposée au prix de départ de 37 900 $.

« La XT4 élargit notre populaire gamme de VUS dans un segment inédit pour Cadillac, a déclaré Hossein Hassani, directeur général, Cadillac Canada.  La légendaire Escalade et le populaire multisegment XT5 témoignent de la supériorité de Cadillac dans la conception et l’ingénierie de VUS et de multisegments de calibre mondial.  La XT4 marque le début d’une succession sans précédent de lancements de nouveaux produits dans un avenir prochain. »

La XT4 repose sur une architecture exclusive de VUS compact. Du côté de la motorisation, on s’attend à un nouveau moteur turbocompressé de 2 L couplé à une boîte automatique à 9 rapports. Dans l’habitacle, la XT4promet d’offrir l’espace aux sièges arrière le plus généreux du segment. Plus de détails seront fournis cet automne, peu avant la commercialisation.