Bentley propose un cadeau spécial pour la St-Valentin

NOUVELLES par Sylvie Rainville, February 1, 2010

Vous cherchez un cadeau spécial pour l’homme ou la femme qui a tout, le constructeur de prestige lance, en partenariat avec un fabricant suisse réputé, une édition à série limitée de skis Zai. Ces skis fait à la main, conçus par les studios de design de Bentley et fabriqués par Zai ne sont produits qu’à 250 exemplaires.

Les deux compagnies sont reconnues pour leur souci du détail, leur qualité d’artisan et pour leurs produits haut de gamme.  Durables et résistants à la corrosion, ces skis profitent d’une technologie brevetée, un matériau composite utilisé initialement pour les avions de dernière génération.  Ils contiennent des fibres de carbone, du caoutchouc naturel et du thermoplastique renforcé, un mélange idéal alliant poids léger et performances optimales sur toutes conditions de surface.  Ceci, combiné à la géométrie de la structure, permet d’offrir des skis stables qui demandent peu d’effort au skieur.

Le fabricant Zai a également collaboré avec Bentley pour développer des bâtons de ski dotés de la technologie ExoGrid® utilisée pour les bâtons de golf. En outre, les deux constructeurs ont également prévu un sac en cuir et en néoprène pour transporter et protéger ces skis uniques.

Les skis peuvent être commandés chez les distributeurs Zai pour la coquette somme de 9 800 dollars USD (10 477,56 CAD).Pour plus d’informations, visitez www.zaiforbentley.com.