Beauport Hyundai fête en grande pompe l'arrivée de la Genesis

NOUVELLES par Sylvie Rainville, November 14, 2008

L’atmosphère était à la fête chez le concessionnaire Hyundai de la rue Clémenceau dans le quartier Beauport, à Québec, mercredi le 12 novembre dernier.  M. Paul Daigle et son équipe avait plusieurs raisons de célébrer. Outre l’anniversaire des 25 années de la compagnie au pays, le propriétaire de la concession Beauport Hyundai (anciennement Roberge Hyundai) dont il s’est porté acquéreur au début de 2008 accueillait le nouveau vaisseau-amiral de la compagnie, soit la luxueuse berline de performances Genesis.  La voiture qui introduit le premier moteur V8 de la famille vient rivaliser avec les grands noms de l’industrie.

La brochette d’invités comptait quatre représentants de Hyundai Canada, dont le président M. Steve Kelleher et son vice-président, Michael Jung, ainsi que le directeur régional, M. Luc Paquette et Barbara Pitblado, directrice des relations publiques.  On remarquait également la présence de plusieurs personnalités du monde politique dont Monique Jérôme-Forget, Ministre des Finances du Québec et Présidente du Conseil du trésor, accompagnée de M. André Drolet, Candidat libéral Jean Lesage et de M. Raymond Bernier, Candidat libéral Montmorency.

Le président de Hyundai Auto Canada a fait son discours en français, une attention remarquée et appréciée du public.  M. Kelleher en a profité pour féliciter les efforts de l’équipe de Beauport Hyundai.  Depuis son acquisition par le Groupe de Paul Daigle, la concession connait une augmentation de 20 % des ventes. 

La Genesis 2009, première berline de performance à propulsion arrière de la compagnie sera offerte à un prix de base de 37 995 $ pour la version avec V6, et de 43 995 $ pour la version avec V8.