Acura NSX 2021 – La supervoiture est maintenant disponible pour la commande

par Sylvie Rainville, novembre 15, 2020

Les intéressés peuvent commander une Acura NSX 2021 dès maintenant, mais attention, seulement 15 unités seront disponibles au Canada. Cette année, pour souligner la participation d’Acura comme commanditaire officielle du Grand Prix de Long Beach, la couleur bleu Long Beach s’ajoute au noir Berlina.

Le bleu Long Beach est l’une des couleurs les plus rares de la palette de la NSX de première génération. De 2002 à 2005, seulement 88 voitures ont été peintes dans cette couleur. Le bleu Long Beach a remplacé le bleu Monaco nacré offert en 2000 et 2001.

« La NSX s’est imposée comme une supervoiture de renommée mondiale, un chef-d’œuvre en matière d’ingénierie et le mélange parfait de performances, de style et d’exclusivité », déclare Emile Korkor, vice-président adjoint d’Acura Canada. « Le nouveau bleu Long Beach est une couleur exotique qui met en valeur les superbes courbes et le style de la voiture tout en célébrant son histoire légendaire ».

Trois moteurs électriques, un moteur à essence et deux turbocompresseurs

Le cœur de la NSX, c’est son groupe motopropulseur Sport Hybrid SH-AWDMD avancé, composé d’un moteur V6 de 3,5 L avec deux turbocompresseurs, d’une transmission à double embrayage (DCT) à 9 rapports et de trois moteurs électriques améliorant chaque élément de la performance dynamique.

L’Acura NSX 2021 est offerte à un prix de détail suggéré par le fabricant de 189 900 $, excluant les frais de livraison. Chaque NSX est fabriquée à la main au Centre de fabrication de performance, à Marysville, en Ohio. Les premières livraisons aux clients devant commencer au début de l’année 2021. Pour obtenir plus d’information concernant le processus de commande, rendez-vous sur https://nsx.acura.ca/