Achetez une Hyundai et économisez de l’essence

NOUVELLES par L'équipe GuideAuto, April 4, 2011

Hyundai Canada, en partenariat avec Petro-Canada, lance une toute nouvelle promotion pour souligner son meilleur trimestre de son histoire au chapitre des ventes. Et elle contribuera certainement à attirer de nouveaux acheteurs au cours du mois d’avril. En effet, à l’achat d’un véhicule Hyundai sélectionné, les consommateurs recevront une carte d’essence qui leur permettra d’économiser 30 cents par litre de carburant jusqu’en 2012. 

« Notre nouveau programme de carte de rabais sur le carburant aidera les Canadiens à réduire considérablement leurs dépenses d’essence pour le reste de l’année », affirme John Vernile, vice-président marketing chez Hyundai Auto Canada Corp. « Étant donné l’augmentation du prix de l’essence, nous croyons que ce programme représente le complément idéal pour notre gamme de véhicules éconergétiques. Selon moi, il n’y a aucun autre programme offrant un si gros rabais par litre de carburant. » 

Le programme permet aux acheteurs de véhicules neufs Accent, Elantra Touring, Sonata, Tucson, ou Santa Fe 2011 d’économiser 0,30 $ par litre, jusqu’à concurrence de 1 200 litres. Par ailleurs, cette promotion peut être combinée à toutes les offres incitatives de vente présentement en vigueur pour les véhicules Hyundai.