24 Heures du Mans 2012 – Les laissez-passer noircissent au soleil

SPORT AUTO par Sylvie Rainville, juin 7, 2012

Non ce n’est pas une blague. Hier, dans la section médias du site officiel de cet évènement automobile haut en couleurs, on pouvait voir un nouveau communiqué de presse prévenant d’un problème de qualité du papier thermique servant de support à l’édition de tous les titres d’accès aux 24 Heures du Mans 2012.

Ne paniquez pas

Si vous faites partie des chanceux qui possèdent un laissez-passer pour l’événement, vous devez respecter les consignes suivantes :
– Ne pas exposer à la lumière ou à la chaleur les titres en votre possession.
– Ne pas utiliser la pochette plastique permettant d’afficher le billet de parking, d’aire    d’accueil ou de circulation derrière votre pare-brise.
–  Ne sortir le billet que pour les opérations de contrôle.
–  Ne pas les laisser dans votre véhicule.

L’Automobile Club de l’Ouest s’excuse auprès de ses spectateurs, partenaires, membres des équipes, fournisseurs, représentants des médias… pour ce désagrément, indépendant de sa volonté et causé par l’utilisation d’un papier inadéquat par l’un de ses fournisseurs.

La grande classique de l’endurance du sport automobile, les 24 Heures du Mans 2012 se dérouleront les 16 et 17 juin prochains. Cet événement de grand envergure a de quoi célébrer cette année. Cette 80e édition réunit encore plus d’atouts : des voitures inédites, le retour de Toyota avec une hybride et la participation d’une voiture aux allures de fusée – la fameuse DeltaWing.

Pour plus de détails, visitez le www.lemans.org